Day: October 8, 2019

L’Amérique du Nord abrite plus de 75 espèces différentes d’oiseaux nicheurs dans les cavités qui cherchent refuge et sécurité au moment de fonder leur famille. Parmi les nicheurs de cavités les plus connus, on trouve les pics, les fouines, les merles bleus, les mésanges, les wrens, les sittelles et les mésanges. Ces oiseaux recherchent les cavités naturelles créées par les branches des arbres ou éventuellement celles créées par les pics et autres animaux. Malheureusement, les humains contribuent à la disponibilité limitée de ces cavités naturelles grâce à des projets de construction et à l’élimination apparemment innocente des arbres tombés. Il en résulte une concurrence féroce entre les oiseaux qui en ont le plus besoin.

Autrement connu sous le nom de nichoirs, nichoirs ou nichoirs, boutique oiseaux un abri artificiel pour les oiseaux de la cavité durant la période de couvée annuelle. Les oiseaux nicheurs passent généralement 16 à 22 jours dans le nid, juste assez longtemps pour que les jeunes puissent prendre des forces et apprendre à voler. Les nichoirs offrent une protection contre la pluie, la chaleur, le froid et même les prédateurs. Parce que l’accès aux nichoirs est limité aux animaux et aux oiseaux pouvant passer à travers l’ouverture, les plus petits oiseaux recherchent instinctivement la protection offerte par les maisons offrant une ouverture possible.

Votre considération principale pour la sélection de votre nichoir devrait être l’espèce d’oiseau que vous souhaitez attirer. Ceci est important car la taille compte. La plupart des nichoirs ont des ouvertures allant de 1-1 / 8 pouce à 2-1 / 2 pouces. Des différences mineures dans la taille de l’ouverture, même de 1/8 de pouce, peuvent avoir une incidence sur le type d’oiseau qu’il attire. Par exemple, une ouverture de 1-1 / 8 pouce est idéale pour les mésanges et les fougères, mais trop petite pour la plupart des mésanges et des sittelles qui préfèrent une ouverture de 1-1 / 4 pouce.

Une fois que vous avez décidé quelle espèce d’oiseau vous souhaitez attirer, vous devez tenir compte de votre style et de votre budget. Les cabanes à oiseaux sont de différentes couleurs, tailles, formes, thèmes, matériaux de construction, mécanismes de montage, tailles d’ouverture et caractéristiques d’accès. Beaucoup ne sont que des œuvres d’art purement fonctionnelles qui peuvent être admirées à l’intérieur dans le cadre d’une collection d’oiseaux décoratifs, ainsi qu’à l’extérieur, offrant un abri protecteur à une famille d’oiseaux nicheurs. En outre, le coût d’un nichoir peut aller de 15 $ à plusieurs centaines de dollars pour les pièces les plus élaborées. Bien sûr, vous pouvez choisir un nichoir non fini avec des os nus qui rendra les oiseaux parfaitement heureux et ajoutera peu d’attrait esthétique à votre jardin. Toutefois, vous devriez envisager une maison qui viendra compléter l’aménagement paysager et la construction existante de votre cour si vous souhaitez également satisfaire vos goûts.

Les autres caractéristiques à prendre en compte incluent le montage, la ventilation, le drainage et l’accès pour le nettoyage et l’inspection. Les nichoirs peuvent être suspendus à un …

Read more